Un mariage d'inspiration à la Ferme du Prieuré

Dernière mise à jour : 29 déc. 2021

Tout est parti d'un contact établi sur Instagram grace à Guillaume de Margoo (annuaire des prestataires de mariages éco-responsables). Sylvie, esprit créatif avait le rêve d'organiser un shooting d'inspiration autour de sa passion pour la danse mais aussi y amener un concept peu répandu ou peu vu dans les mariages éco-responsables qui est le minimalisme élégant. Vous le verrez sur les photos du reportages, chaque prestataires a été choisi et réfléchi par Sylvie afin de mettre en valeur nos deux talentueu-ses danseur-euses à l'honneur.


N'étant pas très douée pour rédiger de jolis textes, je vous laisse découvrir les mots de Sylvie au sujet de son doux projet.


"Une décoration aérienne, minimaliste et légère avec des voilages en guise d’arche de cérémonie est l’idée à retenir pour une déco élégante, moderne et raffinée (si vous nous demandez notre avis évidemment)

Oui, vous avez le droit de ne pas céder à la tendance des mariages bohèmes et leur déco très florale et colorée et opter pour son exact opposé comme dans le shooting poétique d’Aurélie.

Vous savez qu’on craque très très souvent pour les ambiances folk, mais le minimalisme apporte raffinement, élégance et modernité à n’importe quel lieu de réception !

Les tonalités nudes et blanches notamment pour votre déco de table vous permettront d’avoir une table élégante et délicate. Ne la surchargez donc pas d’éléments en tout genre, quelques bougeoirs, une jolie vaisselle et ça suffit amplement !

Et bien évidemment, pour rester dans cet univers minimaliste aux couleurs nudes, le costume de monsieur sera dans les mêmes teintes et changera de l’habituel costume foncé et pour vous, optez pour une tenue légère et fluide !"

Sylvie de LGA


Je suis super reconnaissante du travail et l'enthousiasme fournis par l'équipe. Pouvoir créer ensemble ce projet a été enrichissant et grisant. Si vous avez des projets fous à travers le monde dans lesquels vous voulez inclure une photographe tous terrain, je suis à vous!

Aurélie



Equipe du Shooting :

Les lieux de réception : La Ferme de La Faisanderie et La Ferme du Prieuré

La tenue de la mariée : Adélie Métayer

La tenue du marié : L’Apiéceur

La photographe : Vibrant Feelings

L’organisation et la scénographie : Le grand A

Les vidéastes : Nicko & Kim

La mise en beauté : Amarylis

La fleuriste : Atelier Haïlane

La décoration et la vaisselle : Big Day Bazaar

Les modèles : Tramayne Johnson-Pauillac et Gaël Alamargot

















































32 vues0 commentaire