Minimal Scandal - Inspiration mariage Queer

Une séance qui détonne avec une équipe bienveillante! Voici la séance photo pour piocher des inspirations mariage Queer et non binaire. Vous commencez surement à connaître mes valeurs en tant que photographe mais aussi en tant que personne.


Pour moi l'amour est universel et n'a ni apparence idéale, ni genre, ni compte en banque.


J'ai pu collaborer avec des personnes formidables dont des gen-tes rencontré-es dans mon autre vie de joueuse de Roller Derby et forcément qui partagent ces belles valeurs. Je ne les remercieraient jamais assez de m'avoir embarquée dans cette belle aventure!


Sur ces doux mots, je vous laisse avec ceux de Meryem de The Most Beautifull Days ainsi qu'avec mes photographies.


Prenez soin de vous!

Aurélie


"Nous venons de vivre des mois très particuliers. Nos quotidiens se sont retrouvés bousculées. Nos styles de vie interpelés. Nos modes de consommation remis en question.

De nombreuses personnes ont quitté les appartements exigus des metropoles pour des campagnes reculées. D’autres ont abandonné des carrières florissantes, mais vides de sens. Nous sommes plusieurs à souhaiter désormais nous diriger vers des pratiques environnementales conscientes, libérées de toutes fioritures. Centrées sur l’essentiel.


Minimalistes.


Ce shooting éditorial a pour objectif de mettre en exergue un parti pris qui insiste sur le fonctionnel, l’utile, l’agréable à l’oeil dans une esthétique simple et pure.

La composition des lignes, le choix des matières et surtout, l’importance des espaces et des vides.

Ce projet rend également hommage au pérenne, à l’immuable, aux pierres anciennes. Réalisé en plein coeur de la cité médiévale de Carcassonne et dans une galerie d’art sise au milieu d’un vignoble datant de la période Cathare.

Dans ce cadre majestueux, avec cette ligne directrice forte, nos cerveaux en ebullition ont trouvé le terreau fertile pour laisser libre court à notre imagination et à nos valeurs communes.


Las.ses du manque de représentations inclusives, nous avons construit ce projet autour de notre modele Math Max Queer avec la volonté de mettre en avant les communautés LGBTQ+.


Nota: Tout.e porteu.r.se de projet rencontre des aléas. Le notre a été que notre 2e modèle n’a pas pu faire partie du shoot. Il se trouve que notre make up artist du projet est non seulement extrêmement talentueuse, a des traits d’une beauté rare, mais est également la soeur de Math."

Retrouvez-nous sur instagram ! Wedding Planner @TheMostBeautifulDays_ Photographe @Vibrant_Feelings_photography Videaste @DistDeKaerth Modèles - Hair & Make up @MathMaxQueer & @_Dolly_Lau_ Lieu Château Auzias Tenues @Ybrown_ybrown Bijoux @legion.Paris Céramiques @oqo_art Curiosité en tissu @poliaretdesign Art Floral @maeko_design Happiness manager @glenn_carroy




4 vues0 commentaire